Conf érence sabrina debusquat pilule

Conférence-débat avec le professeur Joyeux | Montpellier, 6 février

Mardi 6 février à 19h30 salle Guillaume de Nogaret à Montpellier, venez assister à une conférence exceptionnelle sur le thème femmes et hormones en compagnie des deux seuls auteurs français de livres majeurs sur le sujet : le professeur de cancérologie Henri Joyeux auteur de Femmes si vous saviez, des hormones de la puberté à la ménopause et la journaliste Sabrina Debusquat, auteure de l’enquête J’arrête la pilule.

Sabrina Debusquat

Ce mardi 6 février 2018 à 19h30 salle Guillaume de Nogaret à Montpellier vous pourrez assister à un longue conférence d’une heure sur le thème “Femmes : des hormones de la puberté à la ménopause”.

Le professeur Joyeux, (professeur de cancérologie & chirurgie digestive et écrivain conférencier) auteur de deux livres parus sur le sujet (La pilule contraceptive, éditions du Rocher, 2013 et Femmes si vous saviez ! : Des hormones, de la puberté à la ménopause, Francois Xavier de Guivert, 2004) convie la journaliste Sabrina Debusquat (auteure de l’enquête J’arrête la pilule, Les Liens qui Libèrent, 2017) à échanger et débattre lors d’une conférence d’une heure qui sera suivie d’une heure de questions du public.

Ils exprimeront leurs connaissances à propos de l’impact des hormones synthétiques chez la femme en laissant libre place aux nuances ou points de désaccords éventuels qu’ils pourraient exprimer.

Vous pourrez ensuite échanger de manière privilégiée avec les deux auteurs lors d’une séance de dédicace.

 

Rendez-vous à Montpellier ce mardi 6 février 2018 à 19h30 salle Guillaume de Nogaret !
Pensez à réserver vos places !

Conf érence sabrina debusquat pilule

Déroulement de la conférence : 60 mn de présentation suivie de 60 mn d’échange et de questions avec le public. Dédicaces organisées à l’issue des conférences.

Participation 15,00 €, tarif étudiant 10 €

Réservez cette conférence sur : www.weezevent.com/pr-joyeux6

 

Trouver où acheter J’arrête la pilule avant la conférence.