Salon Femina Corse Bastia Sabrina Debusquat

Salon Femina | Bastia, 3 & 4 novembre

Sabrina Debusquat vient vous rencontrer en Corse les 3 et 4 novembre 2018 à Bastia. Elle sera la marraine du Salon Femina qui se tient dans le cadre des Automnales du bien-être. Deux conférences sont prévues autour du bien-être féminin.

Rendez-vous samedi 3 et dimanche 4 novembre dans le cadre exceptionnel de l’hôtel SPA La madrague à Lucciana tout près de Bastia.

Programme :

Samedi 3 novembre de 15h/16h : Pas besoin de méthodes compliquées pour concilier vie familiale et professionnelle !

Conférence/débat en lien avec le premier ouvrage de Sabrina Debusquat, le livre d’anti développement personnel “Métro, boulot…. bonheur ! Pour en finir avec les coaching-pansements, méthodes miracles et autres régimes alimentaires culpabilisants.

Dimanche 4 novembre 14 h/15 h : Est-il temps de repenser notre contraception : pilule ou pas ?

Conférence/débat autour de la contraception homonale, sn impact sur le corps des femmes, l’environnement et de la naissance d’une nouvelle génération qui s’éloigne de plus en plus des hormones. Sabrina Debusquat reviendra sur son enquête d’une année autour de la pilule contraceptive qui nous invite, au regard des dernières données scientifiques, environnementales et sociologiques à repenser nos habitudes contraceptives.

Sabrina Debusquat reviendra sur son enquête d’une année autour de la pilule contraceptive qui nous invite, au regard des dernières données scientifiques, environnementales et sociologiques à repenser nos habitudes contraceptives.

 

Présentation de l’organisatrice de l’événement : la naturopathe formée par Robert Masson Jany CHALEIL-CORTES

Pour en savoir plus sur la pilule, son histoire, son impact sur la santé et l’environnement, lisez J’arrête la pilule.